|
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à LUDOC ?
1er étape :
- Si vous êtes inscrit à Agrocampus ou à ONIRIS, avez vous créé un compte CRU pour vous connecter ?
- Si vous n'êtes pas inscrits à Agrocampus ou à ONIRIS, utilisez vous l'adresse mail institutionnelle de votre établissement ?
2ème étape
- Votre inscription administrative pour l'année en cours a t'elle bien été faite ?
Si non, merci de contacter votre école doctorale (L'adresse electronique de contact de votre école est visible dans le Menu Scolarité/Mes Données).
3 ème étape :
- Veuillez vider le cache de votre navigateur puis essayez de vous connecter à nouveau.
Vous rencontrez des difficultés pour visualiser vos formations ?
- Vérifier si votre inscription administrative a bien été intégrée dans LUNAM DOCTEUR (Menu Scolarités/Mes données Paragraphe Mes inscriptions) Si ce n'est pas le cas, merci de contacter votre école doctorale (L'adresse electronique de contact de votre école est visible dans le Menu Scolarité/Mes Données)
Pour tout anomalie persistante, merci d'envoyer un message electronique en détaillant votre problème à l'adresse
aide-ld@lunam.fr
Fermer
|